Caroline pour plan sexe sur Marseille
Je profite d’une pause au boulot pour rédiger cette p’tite annonce coquine car n’en pouvait plus de cette vie pour moi dénuée de sens car n’ayant plus de relation sexuelle depuis quelques mois date de ma rupture d’avec mon ex.
Je ne veut pas me rejetter dans les bras d’un homme tout de suite mais j’avoue avoir envie certains soirs de passer une nuit câline avec un homme qui si il le souhaite pour me retrouver chez moi certaines nuits pour prendre notre pied.



deux beau gosse bien monter endurant 80 an a nous deux si ok pas ny souci on te deboite
Bonjour, je suis un jeune homme de 22ans, j’habite lambesc , je mesure1m72 je pese 60kg, je fait de la course a pied et j’aime le sexe avec respect du partenaire et hygiene. Aimerait essayer autre maniéres avec sensation forte. si tu est partant pour mieux se connaitre reponde moi avec une adrresse mail pour envoyer des photos.
Ps:mon mail,j.mangetout@laposte.net
tel : 06-79-87-90-55